Arret et sevrage canabis
Par Mike71
Bonjour j'ai été fumeur pendant 8 ans en fumant 10 à 15 joint par jour. Après 2 mois d'arrêt est il normal de ressentir encore des grosse douleurs physique mais pas tout les jours du stress en continue des maux de ventre jambes tête bras et main qui brule etc.mal a la gorge respiration perturbé. Tout mes résultat médicaux sont normal. Je me pose la question sur la durée du sevrage qui est très longue et difficile à supporter. Est il normal que le sevrage dure aussi longtemps ? Merci je suis un peu inquiet.

Mise en ligne le 11/06/2024
Bonjour,
Nous comprenons tout à fait que vous ayez du mal à supporter ces symptômes persistants.
La durée du sevrage du cannabis peut varier d'une personne à une autre. En général, il faut compter entre une et quatre semaines pour que les symptômes disparaissent. Cela dit, le corps peut avoir besoin de plus du temps pour retrouver une forme d'équilibre.
Cela peut être accentué par des conditions de vie ou un environnement stressant.
Si vos symptômes ne diminuent ou ne disparaissent pas durant les prochaines semaines, nous vous invitons à en rediscuter avec votre médecin afin d'être rassuré à nouveau.
Nous espérons avoir répondu à votre question et vous souhaitons une bonne fin de journée,
Bien cordialement,