Arrêt du subutex
Par Turbos34
Bonjour Ma dernière prise était il y a 10 jours j'étais à 8mg par jour et aujourd'hui c'est le pire des jours vomissements nausées Pour combien de temps encore j'en ai ? Merci

Mise en ligne le 18/11/2020
Bonjour,
Nous tenons d'abord a nous excuser pour le délai de réponse à votre question, supérieur au délai annoncé sur notre site internet.
Nous imaginons bien à quel point le sevrage du subutex peut être compliqué à vivre et nous espérons que vous vous sentirez déjà mieux au moment où vous lirez cette réponse.
En général, le sevrage du subutex dure entre 1 semaine et 15 jours. Vous pouvez donc considérer que les symptômes vont s'estomper, si ce n'est déjà le cas, dans les prochains jours.
Si vous souhaitez discuter de ce sevrage directement avec un écoutant, vous pouvez nous contacter tous les jours, par téléphone de 08h à 02h au 0 800 23 13 13 ou par tchat de 08h à 00h.
Bon courage à vous,