Arrêt du cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai 35 ans et souhaiterais arreter de fumer du cannabis pour de diverses raisons. Cependant je n'y arrive pas seul, j'aime me sentir dans cet état le plus de temps possible dans une journée et j'en ai assez. Ce besoin m'exaspère, je me sent bien et en meme temps pas au maximum de mes capacités et surtout cela altère mon efficacité, enfin je pense, je voudrais donc stopper ces betises (pour ne pas dire autre chose) au plus vite. Comment trouver du soutien en ne mettant pas en porte a faux ma famille et mon emploi, le tout de façon anonyme ? merci d'avance de votre réponse.

Mise en ligne le 28/03/2012
Bonjour,
Il existe des lieux gratuits et confidentiels où il est possible de se faire aider sous forme de suivi, à travers des rendez-vous réguliers. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de l'un de ces lieux. Une équipe pluridisciplinaire composée de psychologues et de médecins, entre autre, peut vous accompagner dans votre démarche d'arrêt. La prise en charge y est gratuite et confidentielle.
Si cette orientation ne devait pas vous convenir, ou si vous souhaitez tout simplement évoquer votre situation, sachez que nos écoutants sont disponibles tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.