Arrêt brutal tramadol
Par Profil supprimé
Bonjour, Suite à de gros problèmes de dos, on m'as prescrit du tram à dol 100 depuis 1 an et demi. Mon dernier irm montrait une très nette amélioration de mon état, du coup je me suis dit que je pouvais arrêter de prendre ma prescription, liee à du volta René lp aussi. Ça fait 3 jours que j'ai arrêté, impossible de dormir, j'ai froid, des tremblements, l'impression de ne plus pouvoir respirer par moment, la tête comme un choux fleur.....bref..je me sent mal.... J ai lu ci et la qu une addition pouvait apparaître avec ce medicament. Que pensez vous de ma situation Merci.

Mise en ligne le 07/11/2016
Bonjour,
Tremblements, sensation de froid, difficultés à dormir.... vous faites une crise de manque. Le Tramadol est en effet un médicament dont on peut devenir dépendant et qui provoque ce genre de symptômes à l'arrêt. Mais au moment où nous vous répondons vous en êtes au 5e jour d'arrêt. Cela signifie que le plus dur est passé et que ces symptômes vont aller en s'amenuisant. Bientôt vous irez bien mieux.
Si vous éprouvez cependant des difficultés et notamment l'envie d'en reprendre, n'hésitez pas à appeler notre ligne d'écoute téléphonique au 0 800 23 13 13 pour en parler (8h-2h tous les jours, gratuit).
Cordialement.