Arrêt brutal du cannabis
Par Sosodu59
Bonsoir j’écris ça il es 2h du matin il m’a fallût 3h pour m’endormir pour me réveiller 15min après plein de sueurs dans tout le corps je m’explique: Je fume depuis mes 17ans j’en ai 23 tous mes amis (sauf rares exceptions) consomme quotidiennement du cannabis parmis eux j’étais le plus gros consommateur je fumais environ 15 à 20 join par jour de très bonne qualité (souvent en provenance des coffe shop étrangers) arriver à un stade où je ne prenais plus plaisir à fumer ça ne me defoncai limite plus sauf arriver au 15 voir 20eme joint j’ai pris la décision d’arrêter brutalement sans réduire ma consommation au préalable le 16fevrier 2021, j’ai ensuite fumer 2-3 join 10jour plus tard puis j’ai re stopper car c’est vraiment ce que je veux apres 1semaine d’arrêt je ne ressens presque plus l’envie de fumer le seul gros problème c’est que depui l’arrêt au delà du fait que je dort peu (je m’y attendais a ça) je contracte de multiples blessures sans que je n’ai eu le moindre choc et en ayant fournis aucun effort physique particulier tantôt au adducteur puis au poignets et maintenant au genoux ça m’inquiète car se sont de très grosse douleurs qui dure depuis maintenant 3semaine et je ne peux expliquer d’où ces douleur peuvent provenir en sachant que lorsque j’ai consommé les 2-3 joints mentionnés ci dessus mes douleur ce sont quasiment évaporés pendant 48h j’aimerai avoir vos avis ou même vos témoignages si quelqu’un a rencontré les meme soucis que moi lors de leur sevrage bonne soirée à vous et merci.

Mise en ligne le 10/03/2021
Bonjour,
Nous comprenons tout à fait que le sevrage du cannabis puisse provoquer des effets secondaires négatifs désagréables, notamment des reveils intempéstifs, des difficultés de sommeil, etc.
Vous nous expliquez avoir débuté un sevrage de cannabis le 16 février 2021 et ressentir depuis peu, des douleurs physiques inexpliquées.
Le sevrage du cannabis, qui dure en moyenne entre une et 4 semaines, peut créer des symptômes tels que le manque d'appétit, de sommeil, l'anxiété, une transpiration excessive, des migraines, des tremblements, une grande fatigue, etc.
A notre connaissance, les douleurs musculaires/articulaires ne sont pas un symptôme connu du manque de cannabis. Nous pourrions faire l'hypothèse que le manque de sommeil vous conduise à davantage de faux mouvements, et donc de douleurs, mais ce n'est qu'une hypothèse.
Nous vous conseillons donc de consulter un médecin afin d'essayer de trouver la cause de cet effet tout à fait désagréable.
Si vous souhaitez partager votre expérience avec d'autres consommateurs, nous vous invitons également à publier votre message sur le forum dont nous vous joignons le lien en fin de réponse.
Bon courage à vous,
Bien cordialement,