Connaissez-vous des personnes qui ont arrêté le crack toute leurs vie et qui ont repris le contrôle sur leurs vie et qu'est-ce que cela leurs a apporté merci

Mise en ligne le 27/08/2026
Bonjour,
Il semble que vous cherchez des témoignages d'anciens consommateurs étant parvenus à retrouver un équilibre de vie après l'arrêt de leurs consommations. Pour se faire nous vous invitons à poster votre message dans la rubrique des "Forums de discussion".
Un autre moyen d'entrer en relation avec d'anciens usagers et de recueillir des retours d'expériences serait de vous rapprocher d'une association d'entraide telle que les "Narcotiques Anonymes" ou "Entraid'addict". Nous vous joignons leurs liens en bas de message.
Si vous souhaitez échanger de votre situation personnelle avec une écoutante ou un écoutant de notre service, nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ou par Chat individuel de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.