Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Armee

Par Profil supprimé

Bonjour, je pense avoir les test à l'armée un peu près dans 1 mois et demi- 2 mois, et donc je fumer beaucoup il y a 3 mois genre 7 à 9 joints par jours , et donc j'avais arrêter pendant 3 mois, la j'ai re fumer un joints avant-hier, penser vous je saurais positif dans 1 mois et demi - deux mois ?

Mise en ligne le 09/03/2017

Bonjour,

Vous vous interrogez sur les risques de détection de votre consommation de cannabis car vous passez des tests pour intégrer l'armée.

Le THC est détectable dans les urines jusqu'à 5 jours lors d'un usage occasionnel et entre 30 à 70 jours lors d'un usage régulier.

Vous avez réussi à arrêter votre consommation de cannabis pendant trois mois et vous n'aviez donc plus de trace de THC dans votre organisme.

Le joint que vous venez de fumer est détectable dans vos urines pendant cinq jours et donc si vous ne consommez plus d'ici là, vous serez négatif au test urinaire passé dans un mois et demi.

Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit, tous les jours de 8h à 2h du matin) ou par tchat sur notre site Drogues info service de 14h à minuit.

Cordialement.

En savoir plus :

Retour à la liste