Angoisses
Par Profil supprimé
Bonjour Il y a 4 ans j'ai prit une fois de la mdma et une fois de la cocaïne Depuis 3 mois je souffre d'angoisses mais pas des crises (sueurs, pensées incontrôlables, mal être, peur, cœur qui bat la chamade) lorsqu'un évènement important et stressant en temps normal va avoir lieu (oral important devant un jury par exemple) ce qui ne m'arrivait jamais avant Je me demandais si cela avait un rapport avec ma prise de drogue dure (qui étaient uniquement à titre expérimentatif) Merci de vos réponses !

Mise en ligne le 09/04/2019
Bonjour,
Avant toute chose, nous vous demandons de nous excuser du retard pris à vous répondre. A la lecture de la fin de votre message, il semble que vous souhaitiez vous adresser à plusieurs personnes tel que sur un forum, aussi nous vous joignons le lien du forum de notre site mais puisque nous avons connaissance de ce message, nous vous y répondons.
La consommation de drogues quelles qu'elles soient a des effets psychoactifs qui ont une durée et passé ce temps (de 1 à plusieurs heures en fonction des produits), on ne peut plus attribuer les symptômes aux effets du produit.
Cependant nous comprenons bien votre souffrance dans ce que vous décrivez comme de l'angoisse dans des contextes qui présentent un enjeu important pour vous et qui peuvent être stressants.
Il pourrait être intéressant de vous rapprocher d'un professionnel de santé pour aborder la question de ces crises d'angoisse et éventuellement envisager un accompagnement thérapeutique sur la gestion du stress.
Si vous souhaitez aborder la question sous forme d'échanges, nous sommes joignables tous les jours de façon anonyme et gratuite au 0800 23 13 13 de 8h à2h ou par chat via notre site.
Bien cordialement