Analyse sanguine thc cooh
Par JMOR27
Bonjour, suite a une suspension de permis pour thc je dois passer à la commission medical. A ma grande surprise je suis positif au thc cooh avec un taux de 0,58ng par ml. Je suis negatif au thc et au 110 H THC. Ayant arrêté depuis plus d un mois je suis un peu sur les fesses.. Est ce que ce taux va m'empêche de récupérer mon permis vu qu'il est vraiment minime ? Je ne sais pas si je dois attendre encore un peu du coup et refaire une autre analyse .. Merci de vos retours. Bonne journée

Mise en ligne le 03/05/2022
Bonjour,
Le THC-COOH est un métabolite qui reste dépistable plus longtemps que le THC. Dans le sang, dans le cas d’un usage intensif et quotidien, il est détectable jusqu’à plus d’un mois après la dernière consommation,  ce qui explique peut-être vos résultats.
La décision de la récupération du permis revenant exclusivement à la commission, nous ne sommes pas en mesure de répondre à cette question précise.
Nous vous joignons ci-dessous le lien du tableau de positivité issu de notre site.
Si vous souhaitez davantage de précisions sur les questions de détection, nous sommes également joignables tous les jours de façon anonyme et gratuite de 8h à 2h au 0800 23 13 13 ou par chat via notre site.
Bien cordialement
Autres liens :