Analyse opiacés
Par BB681
Suis consommateur héroïne fumée alu et je dois passer analyse pour le permis ma question N ayant plus fumé depuis le 12jours le 23 mai j ai fait analyse d urine le 6 mai seront t il positif ou négatif je ne comprend pas bien le système de détection merci à vous

Mise en ligne le 09/05/2025
Bonjour,
L'héroïne reste détectable dans l'urine entre 48h et 72h après la consommation. Si vous n'avez consommé aucun opiacé depuis 12 jours, il est donc très probable que votre test soit négatif.
Si vous souhaitez discuter directement avec un écoutant de notre service, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par tchat. Nous répondons au 0 800 23 13, tous les jours de 08h à 02h. Les appels sont anonymes et non surtaxés. Le tchat est accessible du lundi au vendredi de 14h à 00h, et le week-end de 14h à 20h.
Nous espérons avoir pu vous aider et vous souhaitons une bonne journée,
Bien cordialement,