Alcool
Par Zaza
Bonjour Peut on injecter de l ' alcool a 900 quelle quantité ç ça abime les veine s? Comment calculer le nombre de gros combien de gros maximum ? Merci beaucoup pour votre réponse rapide Cordialement

Mise en ligne le 22/02/2024
Bonjour,
Nous aimerions pouvoir répondre précisément à vos questions mais nous ne possédons malheureusement pas de données scientifiques ou médicales sur les risques de la pratique de la consommation d'alcool en injection.
Nous ne savons pas dans quel cadre vous vous posez cette question, mais sachez qu'il existe des lieux d'accueil gratuits et confidentiels spécialisés dans la réducation des risques, qui pourraient vous apporter plus d'informations à ce sujet.
Ces lieux, appelés Centre d’Accueil et d’Accompagnement à la Réduction des Risques pour les Usagers de Drogues (CAARUD) existent sur le tout le territoire. Par rapport à la ville de résidence que vous nous avez indiquée, nous vous joignons la liste des CAARUD les plus proches.
Des professionnels en addictologie proposent des conseils pour les personnes consommatrices de produits visant à réduire au maximum les risques pour leur santé.
Nous espérons avoir pu vous informer et vous souhaitons une bonne fin de journée,
Bien cordialement,