Aidez-moi
Par Profil supprimé
Bonjour, alors en fait vendredi soir j'ai fumé un joint avec un copine (chacun une bonne moité) et depuis je fais de grosses crises d'angoisses, j'ai du mal à respirer et mon coeur s'emballe, et cela depuis 3 jours maintenant et c'est très embêtant... je voulais savoir si c'était normal et combien de temps cela pourrait encore durer. Merci d'avance!

Mise en ligne le 27/05/2013
Bonjour,
Fumer du cannabis peut venir révéler des crises angoisses chez certaines personnes. Ce que vous vivez de désagréable en ce moment est assez courant et s'atténue la plupart du temps assez rapidement. Si cela devait toujours être difficile à gérer pour vous en ce moment, sachez que vous avez la possibilité de consulter un professionnel gratuitement et confidentiellement.
Vous pouvez afin d'être orienté et soutenu nous contacter au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.