Aide :(
Par Profil supprimé
Bonjour en fait voila samedi soir j'ai une fete et c'etait prevu a boire et a fumer , mais le truc c'est que ma mere ma dit que ele ferait un teste hurine es-ce que cela va se voir dan sles teste hurine basique ? Merci d'avance

Mise en ligne le 18/12/2012
Bonjour,
Il existe plusieurs types de tests de dépistage suivant le ou les produit(s) recherché(s). Certains tests ne dépistent qu'un seul produit, d'autres dépistent plusieurs produits. Quoiqu'il en soit, si votre mère vous demande de faire un test qui dépiste le cannabis et que vous en avez fumé dans les 5 jours qui précèdent, le test sera effectivement positif.
En revanche, les tests urinaires de dépistage de drogue ne dépistent pas l'alcool.
Pour d'autres renseignements, ou pour parler de la situation qui vous préoccupe, n'hésitez pas à contacter l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).