Aide
Par Profil supprimé
Bonjour ; aladin 36 ans je suis j'ai la maladie de scheuermann qui est une déformation de la colone vertébrale entraînant une arthrose et une cyphose qui me fais sourire depuis 16 ans avec des douleurs atroces constamment . Mon problème est le tramadol dont je prend depuis presque 6 ans environ 100m g par jours dont je vient de décider d'arrêter depuis 3 jours à cause à des anomalie constatées sur mon bilan de santé (bilirubine et gamma gt 3 fois plus que les valeurs normaux dans le sang )et aussi pour l'addition à ce médoc ) Je soufre énormément de ces douleurs qui m'a gâcher toute ma jeunesse et le tramadol ete le seul remède qui pouvais me soulager J'espère trouver de l'aide . Merci et bonne continuation

Mise en ligne le 06/05/2016
Bonjour,
Il nous semble que votre écrit est plutôt destiné à nos rubriques "témoignage" ou "forum" sur notre site. Nous vous mettons en bas de message les liens permettant d'y accéder afin, le cas échéant, de reposter votre texte dans l'une de ces rubriques. Cela vous permettrait d'avoir des retours et du soutien d'autres usagers ayant une expérience similaire à la vôtre. Bien entendu, si vous étiez en difficulté, n'hésitez pas à nous joindre directement au 0 800 23 13 13 tous les jours de 8h à 2h (l'appel est anonnyme et gratuit depuis un poste fixe, 01 70 23 13 13 depuis un mobile) ou grâce à notre outil de chat, accessible depuis notre site.
Bien cordialement.