Aide a un familier
Par Profil supprimé
voila, ma soeur s'est enfin décidée a nous avouer sa toxicomanie a l'héroine! Elle est décidé a se faire soigner, et voudrait etre suivie dans une structure spécialisé, car elle a peur de rechuter, ce qu'elle ne veut pas en aucun cas!ou doit on s'adresser pour la faire soigner rapidement car elle va finir par etre en manque si elle n'est pas prise en charge assez vite! aidez nous svp!!! merci

Mise en ligne le 05/07/2011
Bonjour,
Bravo à votre sœur de s’être décidée à arrêter sa consommation d'héroine. Nous vous invitons à l’encourager et à la soutenir dans sa démarche. Il n’est pas exclu qu’elle traverse un état de manque, c’est une période de sevrage difficile mais en même temps moindre par rapport aux probables difficultés générées par sa dépendance. Si votre soeur bénéficie d'une écoute bienveillante, d'une présence rassurante et d'un soutien important , il lui sera plus facile de passer cette étape.
Nous vous proposons ci-dessous des adresses de lieux spécialisés qui pourront la soutenir.
Bon courage à vous et votre soeur.
Cordialement.