Addiction
Par Nankap
J’ai consommé la drogue pendant 7mois journpour jour et a un moment lorsque je me droguais ma corps se mettait à trembler jai donc pris une décision d’arrête Depuis que jai pris la décision d’arrêter la drogue Jai très souvent mal a la tete et quand je réfléchis ma tete chauffe et je ressens des sensations et des activités dans ma tete Que faire

Mise en ligne le 13/09/2024
Bonjour,
Nous ne savons pas quelle est la drogue que vous avez consommée mais il parait difficile de faire un lien direct entre son usage et vos symptômes actuels. Aucune substance en tout cas ne peut avoir d’effets des mois après son arrêt. Il est possible en revanche que vous ayez mal supporté ce produit et que cela ait engendré une forme de "déséquilibre psychique" qui perdure et provoque les manifestations que vous décrivez.
Dans ce contexte, il nous semblerait opportun que vous preniez l’avis d’un médecin. Si vous vous sentez en souffrance, c’est important de consulter pour essayer de comprendre ce qu’il vous arrive et pouvoir vous soulager de ces maux.
Avec tous nos encouragements et souhaits de bon rétablissement..
Bien à vous