Addiction
Par Kilookiloo
Bonjour étant addict au speed que je prend depuis an, j ai donc des effets très désagréable quand je veux arrêter seul . Sensation de prendre des décharges électriques dans tout le corps sueur froid chaud et surtout l humeur qui en prend un coup j'aurais aimé les traitement adaptés à cette adduction. Merci d avance pour vos réponses

Mise en ligne le 22/03/2023
Bonjour,
Il n'existe pas à proprement parler de traitement de substitution pour le speed. En revanche, avec une consultation médicale adaptée, vous pourriez peut-être trouver un médicament qui apaise les symptômes de sevrage, pour cela il faudra vous orienter vers votre médecin traitant ou vers un médecin addictologue. Vous pourrez trouver un médecin addictologue dans un Centre de Soin, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie, en vous orientant dans la rubrique "adresses utiles" de notre site que nous vous joignons en bas de page.
Au delà de ça, il paraît important de rappeler que les symptômes du sevrage, quoique très désagréables ont une durée de vie courte. Ils finissent pas s'estomper et disparaître.
En espérant que cette réponse vous apporte les éclaircissements nécessaires.