Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais une amie m'a recommander ici, concernant une addiction au sexe, qui me fait très souvent ( même pendant 5 min de pause ) aller regarder du contenu X.. payer des escortes.. à un point où je me fous dans des galères financièrement pour tenter de "soulager" ses envies qui ne s'arrête pas. Que puis-je faire, où puis-je aller, contacter pour résoudre ce souci ? Cordialement.

Mise en ligne le 21/08/2026
8, rue Descartes
37600
LOCHES
Tél :
02 18 37 05 67
Site web :
www.chu-tours.fr/nos-services/
Accueil du public :
Mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 17h30 et mercredi de 9h à 17h
Consultat° jeunes consommateurs :
Mercredi de 14h à 17h pour les jeunes et les familles sur rendez-vous.
Secrétariat :
Du mardi au vendredi de 10h à 17h
26, rue de Richelieu
37000
TOURS
Tél :
02 47 47 91 91
Site web :
www.chu-tours.fr/
Accueil du public :
Lundi au vendredi de 10h à 16h30
Consultat° jeunes consommateurs :
Consultations sur rendez-vous du lundi au vendredi. Consultations à la maison des adolescents sur demande.
Substitution :
Délivrance des traitements de substitution pour les patients suivis.
Service mobile :
le lundi et vendredi de 9h à 17h.
Secrétariat :
Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h30 et le jeudi de 13h à 16h30