Addiction affective et sexuelle
Par Profil supprimé
Bonjour, Désireux de me sortir de l'addiction dite affective et sexuelle, je cherche un centre de soin spécialisé en addictologie qui dispose d’une unité en sexologie et ce sur Paris. Ayant eu une mauvaise expérience il y a quelques années avec un soi-disant spécialiste qui était très onéreux, j'aimerais que ma nouvelle démarche aboutisse enfin. Par ailleurs, dans ce type de pathologie y a t il une prise en charge possible par la sécurité sociale? D'avance, merci pour vos réponse! Bien cordialement CE

Mise en ligne le 18/11/2013
Bonjour,
Afin d'être accompagné dans votre démarche, vous pouvez prendre contact avec les structures dont nous vous donnons les coordonnées en fin de message. Ces lieux (Centres de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie ou Unité d'Addictologie) disposent d'équipes pluridisciplinaires formées à la prise en charge de ce type d'addiction. Les consultations dans ces centres sont prises en charge par la sécurité sociale et les mutuelles complémentaires.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.