Actiskenan durée effet
Par Profil supprimé
Bonjour, J'ai consommé 1g grammes de cocaïne ainsi que pas mal de vodka étalé entre 21h et 10h de ce matin. Je viens de prendre une gélule de morphine ACTISKENAN 20mg afin de le détendre et je voulais savoir si je risque d'être somnolent demain matin sachant que je dois me réveiller à 7h00 du matin et que je commence un nouveau boulot. Merci d'avance pour vos réponses.

Mise en ligne le 12/11/2018
Bonjour,
Tout d’abord, nous tenons à vous préciser que le délai de réponse aux questions posées est de 48h hors week-end et jours fériés. De ce fait et dans le cas où votre situation nécessite une réponse rapide, nous vous conseillons plutôt de joindre nos écoutants soit par téléphone au 0800231313, appel gratuit et anonyme, tous les jours de 8h à 2h, soit par Chat via notre site internet www.drogues-info-service.fr, tous les jours de 14h à minuit.
Vous nous aviez contactés afin d’avoir des informations sur la durée des effets secondaires de l’actiskenan que vous avez consommé suite à une prise de cocaïne et d’alcool.
L’actiskenan peut en effet engendrer un état transitoire de somnolence mais qui peut être de forte intensité. A savoir, qu’elle peut être augmentée par la prise d’alcool ou d'autres médicaments sédatifs. De ce fait, la conduite ou l'utilisation de machines dangereuses sont déconseillées dans les heures qui suivent la prise. La durée des effets étant aléatoire d'une personne à l'autre et temporaire, nous ne pouvons pas se prononcer sur un délai précis durant lesquels vous ressentirez cet état. Il semble ainsi nécessaire de rester vigilant quant à ses consommations surtout selons ses occupations planifiées.
Si vous souhaitez que l’on échange de façon plus approfondie sur vos consommations, n’hésitez pas à contacter nos écoutants.
En espérant que votre nouveau travail vous convienne.
Bien cordialement