Accro à la cocaine
Par Profil supprimé
Voilà je prend régulièrement de la cocaine. J’ai seulement 19ans et je me rend conte que ça ma plus mis dans la merde qu’autre chose. Ce soir j’en n’est pris et je sent plus ma bouche ou peut et je bave pourquoi ? Merci de me répondre. Vous êtes au top ! ????????????????

Mise en ligne le 12/10/2017
Bonjour,
La cocaïne est un produit auquel on peut très vite devenir accro.
Vous en prenez régulièrement et cela vous pose des difficultés.
Cette nuit vous parlez de problèmes physiques qui pourraient être inquiétants. Si les symptômes persistent, prenez soin d’appeler un médecin ou d’aller aux urgences afin d’avoir un avis médical et ne pas risquer une surconsommation.
Vous êtes en effet encore jeune, et si vous souhaitez entamer des démarches pour moins consommer, nous conseillons de prendre contact avec une Consultation Jeunes Consommateurs (CJC), qui s’occupe de recevoir les jeunes de 12 à 25 ans. Vous y trouverez de l’aide, du soutien, pour mieux comprendre votre dépendance et tenter d’en sortir.
Nous joignons une adresse en lien en fin de message afin que vous puissiez prendre rendez vous.
Sinon, n’hésitez pas à nous téléphoner au 0 800 23 13 13 , de 8h à 2h du matin, ou par chat sur notre site de 14h à minuit.
Cordialement