ARRET DE SUBUTEX
Par Profil supprimé
BONJOUR, JE PRENDS TOUS LES JOURS DU SUBUTEX DEPUIS 2 ANS. JE SUIS A 18 MG PAR JOUR. J AI DEJA REUSSI A M EN PASSER PENDANT 12 JOURS SANS AVOIR DE GROSSES DOULEURS POUR MOI LE MANQUE EST PLUS MENTAL. AUJOURD HUI JE N EN AI PLUS ET JE N AI PAS DE DOULEUR JE VEUX ARRETER DEFINITIVEMENT EST CE QU UN MEDOC PEUT M AIDER A PASSER LA PERIODE CRITIQUE DE MANQUE MENTAL?

Mise en ligne le 15/04/2014
Bonjour,
Il n'existe pas à notre connaissance de médicaments spécifiques concernant ce que vous appelez "le manque mental". De plus, il nous semble risqué de vouloir arrêter votre traitement de subsitution brutalement. Cela pourrait avoir comme conséquences de vous mettre en difficulté aussi bien physiquement que psychiquement. Aussi, nous vous recommandons vivement de prendre contact avec la structure dont nous faisons figurer les coordonnées en bas de message.
Cela pourrait vous permettre de rencontrer l'équipe de professionnels et de faire le point ensemble sur la meilleure "stratégie" à adopter mais aussi de pouvoir leur poser les questions que vous souhaitez. Il s'agit d'un CSAPA (Centre de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie). La prise en charge y est anonyme et gratuite. N'hésitez pas donc à faire appel à eux. Vous pouvez également nous joindre au 0 800 23 13 13 tous les jours de 8h à 2h (l'appel est anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.