47 grammes dans sa chambre : je fais quoi moi ??
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai découvert dans sa chambre 47 grammes de ce que je pense être de la résine de cannabis, oui je sais je suis un peu naïve... On se doutais bien qu'il fumais... Mais la je ce sais pas quoi faire... Ni avec ce produit que j'ai trouvé, ni avec ce gamin qui en plus me menace !! Officiellement j'ai tout apporté à la gendarmerie, mais en fait je m'inquiète des conséquences d'un tel geste ; ses ans compter que pour leur donner, il faut le transporter... Un peu d'aide ne serait pas de refus... Je fais quoi de ce bloc ? Je fais quoi de ce gamin (17 ans) ?? Merci de votre aide...

Mise en ligne le 04/11/2013
Bonjour,
Vous avez trouvé une quantité importante de cannabis dans la chambre de votre fils et vous vous demandez quoi en faire. Vous êtes également démunie face à lui, car il vous menace. Nous comprenons que vous vous trouvez dans une situation compliquée mais nous manquons d'éléments pour vous répondre de façon approfondie. C'est pourquoi nous vous conseillons de vous rapprocher de la Consultation Jeunes Consommateurs dont nous vous donnons les coordonnées en fin de message. Vous pourrez y rencontrer des professionnels et réfléchir avec eux aux aides et solutions possibles. Vous pouvez bien entendu prendre contact avec eux, même si votre fils refuse d'y aller pour l'instant. Ils reçoivent les consommateurs autant que leur entourage.
Pour d'autres informations, ou pour en parler de vive voix, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.