4 eme visite
Par Profil supprimé
Bonjour j aurai aime ne jamais devoir vous reposer certaines questions mais il en es autrement. ma question et simple. je voudrai savoir quel sont les effets lorsque mon ami prend son subutex par son nez et pourquoi il fais ca depuis quelque mois maintenant de toute facon j avai des doutes mais la hier je l ai pris en flagrant deli. pourquoi cette drogue et venu un jour sur terre...elle fais tellement de mal peur que le combat sois trop long et de ne plus pouvoir penser a moi car les années passe et c est pas cette vie stressante que je veux.

Mise en ligne le 02/09/2011
Bonjour,
Le Subutex est un traitement de substitution aux opiacés qui s’administre par voie sublinguale, c'est-à-dire que le comprimé doit se faire fondre sous la langue pour un effet optimum. Si votre ami le « sniff », c’est qu’il en a un usage détourné. Ce mode d’usage comporte des risques, comme une irritation des sinus, de la paroi nasale, des rhinites chroniques… Seul votre ami peut connaitre les raisons qui l’amènent à cette pratique et vous en faire part.
Il semblerait que votre situation dure depuis plusieurs années et que vous soyez toujours au prise avec des angoisses, du stress, des doutes à son égard… Nous vous réinvitons à prendre un temps de recul et de réflexion personnelle sur ce qui fait que vous soyez toujours là, par exemple. Et ce, afin de vous protéger de la douleur et du mal-être que cette relation vous cause.
Bien à vous