1ere consommation de cocaine
Par Clakcbon
Bonjour jai pris de la cocaine pour la 1ere fois ce matin, sous la langue et fumer sur des cigarettes et depuis peu je me sens pas bien jarrive pas a dormir et jai l’impression que je culpabilise et tout je sais pas quoi faire Merci

Mise en ligne le 10/01/2025
Bonjour,
La cocaïne est un produit dont l’effet principal est d’être un stimulant, un énergisant. Sa consommation a tendance à réduire la sensation de fatigue et donc à empêcher de trouver le sommeil et de dormir sereinement.
La manière dont les effets sont ressentis et vécus varie selon les individus, le contexte de la prise, la quantité et la « qualité » du produit. Cela peut être pour certains très désagréable et angoissant. Nous vous joignons en bas de message une fiche d’information reprenant les principaux effets et effets secondaires de la cocaïne.
Vous nous avez adressé ce message il y a maintenant quelques jours, nous espérons que tout soit rentré dans l’ordre pour vous. Vous pouvez, si besoin, revenir vers nous bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.