Je suis une fille de 50kg qui a consommer plus ou moins 2 à 3 fois par mois tout types de drogues en quantité moyenne depuis qlq mois, j’aimerais savoir si 1,5g de 3MMC risque de me tuer.

Mise en ligne le 17/12/2024
Bonjour,
La consommation de consommation de 3-MMC présente différents risques et notamment un risque de surdosage. Ce risque est présent même avec la première prise.
Etant donné que ces produits ne sont pas toujours composés de la même façon en fonction du producteur, il est très difficile de prédire le risque de surdosage en fonction de la quantité consommée.
Nous ne pouvons donc pas vous donner précisement les conséquences de la prise que vous envisagez.
Pour éviter de prendre des risques, il est conseillé de commencer par prendre la plus petite dose possible et d'attendre d'en ressentir les effets avant de consommer d'avantage. Il est également conseillé de boire pour éviter la déshydratation. Idéalement, il vaut mieux être accompagné d'une personne qui ne consomme pas et qui pourrait intervenir en cas de problème.
Nous vous joignons un lien vers la fiche produit "cathinones" de notre site internet qui vous donnera des détails sur les risques associés à la 3-MMC.
Si vous souhaitez échanger directement avec un écoutant de notre service, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou par tchat. Nous répondons au 0 800 23 13 13, tous les jours de 08h à 02h. Les appels sont grattuits et anonymes. Le tchat est accessible du lundi au vendredi de 14h à 00h et le week-end de 14h à 20h.
Nous espérons avoir pu vous aider et vous souhaitons une bonne fin de journée,
Bien cordialement,