Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesJe suis dans le même cas mon compagnon fume du crack depuis je pense à peu près 1 ans on vit ensemble depuis 7 mois au début ça se passait plutôt bien j'ai accepté son addiction parce que je l'aime et que je veux qu'il s'en sorte.
Il m à demande de l'aide car il a conscience qu'il se détruit et s'il détruit ce qui est autour de lui.
Il y a à peu près une vingtaine de jour il est resté abstinent 18 jours et il a craqué.
Depuis la semaine dernière il a craqué et la on dirait que ça repart tous les 2 à 3 jours .
Je sais plus comment faire et surtout comment le gerer je supporte plus son addiction. Il devient aigri pète un plomb pour pas grand chose des qu'il est en possession d'argent il craqué.
J'arrive plus à lui faire confiance chaque fois qu'il me dit qu'il va sortir faire des courses ou autres il rentre plus. Il a plus l'envie de travailler il est perdu s est plus quoi faire comme travail tout se qu'il entreprend il finit pas et remet toujours au lendemain.
Je lui en veux je viens d e me faire opérer et je sais que je peux pas compter sur lui car son addiction est trop forte il pense pouvoir arrêter de lui même mais c'est faux.
Le crack le rend complètement parano il croit que je le trompe et c'est un enfer pour moi de vivre ces accusations .
Je l'aime tellement que je fais le choix de subir ces reproches car j'aimerai tellement l'aider à s'en sortir mais rien y fait je veux pas le perdre car en dehors de son addiction c'est un homme formidable doux attentionne bourre de qualite mais j'ai de plus en plus de mal à vivre comme ça.
Je ne sais plus comment gérer tout ça je veux l'aider mais je lui fais que des reproches et je pense que ça l'aide pas du tout.
Je suis complètement perdu.....