Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Témoignages de l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Bad trip

Par Profil supprimé

Bonjour, depuis le 15 décembre j’ai eu le bad trip et je l'ai encore mais moins qu'auparavant. C'était pire : je voyais mal, je stressais mais ça s'est amélioré. Je flippe quand même toujours et toujours des fois on dirait pas que c'est moi.

Svp aidez-moi ! Est-ce que je peux m'en sortir ? Svp aidez-moi ! Je flippe trop de mourir à cause de ça ! Ce jour-là j'avais fumé 2 joints sur 2 feuilles avec 2 clopes voire même 3 joints. On les avait coller les feuilles. Svp aidez-moi j'ai que 14ans.

Commentaire du modérateur

Bonjour,

Ce n'est pas dans l'espace Témoignages que les internautes peuvent vous répondre. Le bad trip s'estompe. Même si c'est long cela va continuer comme cela. Il est hors de question que vous mourriez à cause de cela. Vous ne mourrez pas à cause de cela. Ce sentiment d'être étranger à soi-même arrive malheureusement après un bad trip. Mais vous êtes toujours la même personne, rassurez-vous. Ce dont vous souffrez actuellement c'est d'anxiété à cause de ce qui est arrivé. Essayez de vous relaxer, de considérer que cela va aller de mieux en mieux. Faites du sport, ayez des activités qui vous apaisent et vous relaxent. En revanche évitez absolument le stress et l'utilisation de psychotropes car vous êtes, présentement, fragile et fragilisé.

Nous espérons que vous avez pu en parler autour de vous aussi. Vous pouvez prendre contact avec une Consultation Jeunes Consommateurs (CJC) proche de chez vous : c'est gratuit et confidentiel et vous pourrez poser vos questions en direct à des professionnels. Pour trouver la CJC la plus proche vous avez un formulaire de recherche où il suffit de rentrer votre département ou votre ville, vous le trouverez en bas de cet article : http://www.drogues-info-service.fr/Tout-savoir-sur-les-drogues/Se-faire-aider/Les-Consultations-jeunes-consommateurs-CJC-une-aide-aux-jeunes-et-a-leur-entourage

Pour en parler vous pouvez aussi nous appeler : 0 800 23 13 13 (gratuit, anonyme, confidentiel). 

Cordialement,

le modérateur.

Déposez votre témoignage

Retour à la liste