Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Témoignages de consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

X,mon interminable nuit de solitude

Par Profil supprimé

Bonjour tout le monde. Ce témoignage est un moyen pour moi de "chasser la bête noire". Je ne compte pas arrêter pour autant,mais je pense que cette expérience m'a quand même servi de leçon. Habituée des tazz [cachet d'X] et de la mdma,je prenais des doses de plus en plus forte (0,3 de mdma et 1 cachet et demi d'X]. On m'avait dit qu'il était impossible de faire un bad sous X.

Expérience:
J'avais pris plusieurs fois 0,3 de mdma durant cette semaine et également 1 cachet d'X et demi avant cette prise là. Ce soir là mon copain dormait chez moi. Il y avait mon frère également mais personne d'autres,donc on pensait pouvoir passer une nuit de folie tranquille. A 21h on prend un demi tazz histoire de se mettre une mise en bouche. On sent qu'on a prit un truc,mais c'était hyper léger. Une demi heure plus tard,après un bon gros joint,on décide de prendre un tazz. Sauf que chez lui il ne monte pas. Chez moi il commence à monter. Et là,il se met a bader parce que la montée ne vient pas,a vouloir s'isoler. Je vais alors prendre une douche,espérant freiner la montée car je ne voulais pas montée toute seule. Malheureusement pour moi,je me regarde dans le miroir et je vois avec horreur mes pupilles complètement dilatée. Les yeux totalement noir,je n'étais plus la même personne. Je m'envoie le jet de douche froide dans la tête. Je retourne dans ma chambre,tremblante,et je vois que mon copain n'est toujours pas monté. Il veut être seul et me demande de partir. A cet instant,quelque chose en moi s'est mit a me détester et je me suis vu m'arracher la peau,me mordre,me frapper. je suis allée dans la salle de bain reprendre une douche froide. Puis,je suis allée dans une chambre Je me suis vue descendre aux Enfers. Ce n'était pas des halluts mais une horrible sensations. J'avais l'impression d'être une mauvaise personne. C'était interminable..Ma température corporelle augmentait fortement et je devais allé me mouiller la nuque toutes les 10 minutes pour ne pas surchauffer. Sa a duré 6 heures. Le lendemain,je me suis sentie vide de tout sentiments. Ma peau tait marqué par des griffures. J'ai fumée 5 joints avant de me sentir mieux. Mais sachez que la descente aussi fut dure. Je précise qu'avant cette prise,j'étais malheureuse et que probablement que si j'avais été bien dans ma tête,cela ne se serait pas produit. Sachez que ce bad trip a changé ma vie,notamment mon rapport à la drogue ainsi que mon rapport avec les gens.

Détail sur le bad en lui-même:
Dans ma tête,ce soir-là,j'ai cru que j'allais mourir. Je pensais le mériter. J'ai eu des courts moments ou je me suis auto-mutiler. Je me sentais seule. C'est comme si j'étais morte intérieurement ce soir-là. J'ai même écris un texte sur ce que je pensais être mes derniers instants. ça à était le pire moment de toute ma vie.

Descente:
J'ai vécu ma déscente dans une gare. Je me suis faite agresser par un groupe de garçon. Je me suis sentie anxieuse,j'ai eu une énorme envie de fumer et des claquements de dents monstrueux.

J'espère que mon témoignage vous aura servi. Merci de m'avoir lut.

Déposez votre témoignage

Retour à la liste