Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponses4eme de couverture
« Bien sûr, comme tous les routards, quelques accidents ...de parcours, des tentatives de suicide, je sais, c'est con ! Une overdose limite, j'y passais sans mes potes. Soude caustique dans l'sophage, dans les veines, nettoyage. Rebourrage de médocs, hostos, prison, toujours là ! Vous pensez : Putain ! Il est fier le mec ! Oui car ce qui me booste c'est d'avoir le privilège de vous l'écrire, car mon souhait le plus cher c'est que les gens s'aiment, arrêtent de se droguer et de se mentir. [...] La drogue c'est de la merde bien que j'en aie pris, je parle en connaissance de cause. [...] Fête et défonce, légèrement androgyne, la dolce vita ! Quoi ! Au début ! ».
Ce livre est la vie du Kid, celle d'un looser jusqu'à sa chute. L'existence d'un gamin devenu adulte qui a morflé sans rien demander. Alain Trillaud : un auteur, un poète, un chanteur, un artiste. Le Kid : un rock n'roller attitude, rebelle, non-violent et sentimental. Grâce à Olivier, son frère, les écrits de ce carpe diem vivent. Un témoignage posthume ; un message poignant de vérité ; une invitation lucide à la réflexion face au fléau de la toxicomanie...
En hommage à Kid, Olivier TRILLAUD a souhaité rendre public les écrits de son frère. Un gage de respect mais surtout un premier témoignage pour ses proches, pour la famille des Junkys et pour ceux qui seraient confrontés aux épreuves et conséquences des drogues dures. Aujourdhui, " Tox n Co , La Vie Dun Looser" réunit à nouveau le Kid et le Ptit Kid, Alain et Olivier Trillaud.