Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour,
Je pense important d'apporter mon témoignage pour que certains puisse peu etre eviter de tomber dans cet horreur.
Voilà il y'a environ 2 ans je suis allez en soirée chez un ami, au départ c'etait juste prévu pour qu'on se revoit puis il a sortit les bouteilles, on a commencer a boire, puis il c'est rouler un joint , je l'est accompagner en bas pour qu'il fume et curieuse comme j'etais j'ai voulu tester , c'etait la première fois que je tenez un joint.
Ayant tellement aimer la sensation d'apaisement que celui-ci m'avait procurer , j'ai commencer a organiser de plus en plus de soirée avec lui pour pouvoir recommencer encore et encore.
Je ne me rendez pas compte mais je commencer a tous le temps avoir besoin de fumer . Pour mes 16 ans , j'ai eu environ 300 , que j'ai totalement depenser pour m'acheter mes barrettes et ma beuh.
Je me suis rendu compte que j'etais accro grace a mon meilleur ami , qui a tous fait pour que je le comprenne et que j'arrete.
A cette epoque , il m'etais impossible de m'endormir sans un joint et de passez une seule de mes journee sans.
Il y'a 1 moi que mon meilleur ami a decider de faire tout pour m'aider a arreter , ce qui a marcher pendant environ 2 semaine qui on etait hyper dures a supporter pour moi mes aussi pour mon meilleur ami qui m'a vu derapper plusieurs fois.
mais depuis que je suis retourner au lycee , je n'y arrive plus, je commence a peter les plombs, car non seulement mon meilleur ami n'est pas la pour m'aider a me contenir mais , depuis que je fume je ne supporte plus d'aller en cour et le fait d'avoir repris mets tres dur . J'ai craquer malheureusement plusieurs fois et je recommence a avoir envie de plus en plus et a en racheter de plus en plus.
Alors s'il vous plait ne faites pas comme moi, ne tomber pas dedans , vous y perdrez plus que vous y gagnerais.