Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Témoignages de consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

L'héroïne détruit...

Par Profil supprimé

Bonjour, je suis en couple avec mon concubin depuis 9 ans. J'ai découvert par hasard qu'il consommait de l’héroïne en snif. J'ai tout tenté pour qu'il arrête,et je continue encore d'attendre. Il me dit "il faut que j’arrête","il faut que j'me soigne".., ce sont des mots qui ne veulent rien dire parce que trop entendu sans jamais de résultat. Je l'aime, ça c'est une certitude, mais je me demande si à 24 ans, je mérite à ce point d'avoir une vie aussi merdique ! Mon concubin en a 32,et j'ai vraiment l'impression qu'il ne se rend pas compte de sa "transformation", il maigrit à vue d’œil, n'a plus d'appétit, pique du nez sans arrêt,et pourtant il ne consomme que 1 ou 2g par jour..
Tout notre argent passe pour ça, nos sortie sont pour ça.. Bref il ne vit plus que pour ça et il m'entraine dans sa chute ! Je sais que j'aurais dû partir depuis longtemps, mais malheureusement je l'aime et n'y arrive pas.
A coté de ça, vraiment c'est quelqu'un de bien, de très gentil.. Mais j'ai plus l'impression de faire parti du décor ! j'me sens mal, j'en ai plus qu'assez de tout ça. J'aimerais qu'il arrête mais je perds espoir.
Un conseil : Ne commencez jamais à consommer de l’héroïne, cette drogue détruit tout dans votre vie, vous n'aurez plus de contact humain, vous perdrez votre famille, votre santé. Pensez à vous, à vos proches. Personne ne mérite de vivre ce que je vis, je ne le souhaite à personne. Vous n'aurez plus de vie. Votre vie ce sera l’héroïne. Pour ma part, j'espère que mon concubin réagira ou je devrais le quitter pour de bon.

Déposez votre témoignage

Retour à la liste