Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Témoignages de consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Je ne sais pas si j’ai été drogué à mon insu

Par clianli

Je ne sais pas si c’est du à ma consommation d’alcool ou si j’ai été drogué à mon insu en plus de ça ce soir là.. Déjà durant la soirée je sais que je tenais à peine debout, j’étais en gros down, j’ai très peu de souvenir de ma soirée, et le lendemain pareil j’avais aucune énergie, des frissons, des crampes au niveau de la mâchoire, mal de crâne, des fourmillements partout, la nausée, impression d’être la sans être la, fatigue intense. Auriez-vous une idée ?

Commentaire du modérateur

Bonjour,

L'espace des témoignages ne permet pas aux personnes de vous répondre, donc si vous cherchez les témoignages d'autres personnes je vous conseille d'écrire dans le forum pour les consommateurs.

Je vous conseille aussi de contacter le Centre de Référence sur les Agressions Facilitées par les Substances (CRAFS) pour demander un avis et avoir accès aux démarches à faire si vous souhaitez vérifier si vous n'avez pas été drogué à votre insu. Lisez notre article pour en savoir plus sur le CRAFS et avoir ses coordonnées : https://www.drogues-info-service.fr/Actualites/Le-CRAFS-une-equipe-a-l-ecoute-des-victimes-d-agression-sous-substance

Cordialement,

le modérateur.

Déposez votre témoignage

Retour à la liste