Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour à tous,
Depuis que j’ai 22ans je fumes de la weed, d’abord 5g pour 2/3mois pendant 6 mois, puis je me suis mis en coloc avec un fumeur quotidien, du coup ma consommation était passée à progressivement à 10g, puis 20g, puis 30g par mois, ces dernier temps( l’equivalent de 4 joints par jour et non stop le week end) à 27 ans !
Depuis quelques mois, je vis avec ma copine, on avait des discussions sur le sujet et elle m’a demandé plusieurs fois d’arreter parce qu’elle ne veut pas faire sa vie avec un drogué. Je traînais les pieds depuis 2 mois pour tenter un arrêt, jusqu’au jour où j’ai dû le faire!
Mon sevrage a commencé depuis maintenant une semaine, bouffées de chaleurs, irritabilité et sommeils très courts (3h/nuit) sont mes symptômes de sevrages mais aucunes envies de fumer un joint (je me dis que c’est encourageant!)
Oui mais voilà au bout de 5j, on se prend la tête avec ma copine parce qu’elle pense que je ne vais pas y arriver alors que ça allait plutôt bien du côté de mon envie de fumer, je m’enerve et une fois couchée, je refume un microjoint pour me détendre et éventuellement pouvoir dormir plus longtemps que les autres jours.
Je voulais connaître l’impact de ce joint sur mon sevrage ? Sa durée va t-elle être prolongée?
En tout cas, je n’ai pas l’impression d’être reparti de zéro, puisque le lendemain j’ai toujours ses symptômes de sevrage! (2j après j’ai toujours pas plus envie de fumer que ça)
Quelqu’un peut-il m’aiguiller?
Comment puis-je convaincre ma copine que je vais y arriver malgré mon irritabilité durant le sevrage?
Merci