Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour,
Je pense que je viens de décompenser un trouble psychiatrique suite à une consommation de kétamine. Cela a aussi peut-être un lien avec la fluoxétine (antidépresseur) que je prends depuis 1 mois et demi.
J’avais déjà été diag d’un trouble borderline mais cette nuit j’ai senti que mon cerveau a comme « pete les plombs » lors d’une soirée. À savoir que cela fait déjà près de 9 mois que je consomme de la kétamine quotidiennement.
Je ne me suis jamais sentie défoncée comme ça, j’avais l’impression que mon cerveau grillait, que tout mon corps tremblait alors que non. Cela m’a angoissée je ne pouvais pas juste profiter de la defonce comme d’habitude car j’ai senti que quelque chose a changé en moi. J’avais les pupilles dilatées alors que d’habitude la kétamine me provoque un myosis.
Si qqn qui a déjà fait un virage manique sous adp + kétamine peut me parler des symptômes svp afin de confirmer mes soupçons ? Je n’aimerai pas qu’on me diagnostique un trouble que je n’ai pas c’est pourquoi je ne vais pas voir un psychiatre en premier lieu.
Merci
Commentaire du modérateur
Bonjour,
Nous vous encourageons à écrire votre témoignage et votre question dans le forum pour les consommateurs en créant un fil de discussion car ici, dans la rubrique des témoignages, les internautes ne peuvent pas vous répondre.
Cordialement,
le modérateur.