Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour,
Je suis une consommatrice très occasionnelle de cannabis
Il y a deux semaines, après une consommation d’un shit provenant d’un homme qui me l’a échangé contre une cigarette, j’ai fais un horrible bad trip avec des hallucinations, des nausées et tout ce qui s’en suit. J’étais avec des amis donc ils m’ont rassuré, au bout de 3 heures j’allais mieux et je suis donc rentrée chez moi.
Sauf que depuis ce jour, je me sens mal, je ressens une étrangeté avec le monde extérieur comme si j’avais découvert une autre facette de la réalité, je me sens mieux seule alors que je suis une personne joyeuse qui a toujours aimé être entourée.
J’ai des petits trous de mémoire et j’ai l’impression d’avoir perdu toute motivation. Ça me rend folle
Je voudrais savoir si j’allais rester comme ça pour toujours ou si je pouvais changer la donne ?
Commentaire du modérateur
Bonjour,
La rubrique Témoignages ne permet pas les réponses. Si vous souhaitez recueillir l'avis d'autres personnes je vous invite à créer un fil de discussion dans les forums pour les consommateurs.
Vos amis ont eu le bon réflexe et ont sans doute contribué à limiter les conséquences de votre bad trip.
Ce que je peux vous dire c'est que ces impressions vont durer quelque temps mais qu'elles vont s'estomper. Cela ne vous a pas changée fondamentalement mais c'est une mauvaise expérience. Il est important que vous vous relaxiez et que vous essayez de trouver des activités qui vous aident à vous changer les idées. Si vous angoissez trop à ce sujet allez consulter un médecin qui pourra vous aider.
Ne consommez plus de cannabis ou d'autres psychotropes car vous êtes fragilisée.
N'hésitez pas à appeler notre ligne d'écoute au 0 800 23 13 13 pour en parler (appel gratuit, tous les jours de 8h à 2h) ou par chat sur ce site l'après-midi et en soirée.
Bien cordialement,
le modérateur.