Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Témoignages de consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Arrêt de cette merde

Par Profil supprimé

Bonsoir, je suis une maman de 32 ans, diagnostiquée bipolaire depuis 3 ans et sans emploi depuis 2 ans dû à la maladie. J'ai toujours consommé depuis mon adolescence. Il faut dire que j'ai pratiquement tout essayé comme drogues. J’étais suivi au csapa pour l'alcool et suite à une hospitalisation pour un sevrage je suis retombée dans le cannabis. J'ai fait un transfert donc ces temps-ci j’étais à une 15aine de joints par jour. Ne trouvant pas d'emploi je passais ma journée à fumer. Et là ça y est je suis décidée à arrêter. C'était devenu un enfer... cela fait 4 jours (Ok c pas bcp pour certains mais pour moi c énorme).

Pour l'instant j'ai quelques symptômes de sevrage dont mauvaise qualité de sommeil, sueurs nocturnes, maux de tête, perte d’appétit... j'espère que je tiendrai le coup pour moi, pour mon fils, pour ma famille. J'ai peur de repenser trop à mon adolescence (beaucoup de trauma) et de péter un câble même si je suis déjà ss thymoregulateur, anti dépresseur, anxiolytiques et neuroleptiques...on ne peut pas m'en rajouter !!!. Allez faut que je trouve le courage de m'en sortir pour enfin retrouver une vie "normale" SUSPENS !!! BONNE SOIRÉE A TOUS ET BON COURAGE ON PEUT LE FAIRE!!!

Commentaire du modérateur

Bonjour,

Bravo pour votre décision et votre courage. Nous sommes de tout cœur avec vous et sommes à votre écoute si vous le désirez.

Dans les moments difficiles n'hésitez pas à appeler notre ligne d'écoute pour en parler. Nos écoutants vous répondent tous les jours au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h (gratuit).

Vous pouvez aussi créer un fil de discussion dans le forum pour les consommateurs pour raconter votre histoire mais aussi tenir le journal de votre arrêt. Vous aurez peut-être alors le soutien d'autres personnes. Quand on est moins seule pour arrêter c'est un peu plus facile.

Bien cordialement,

le modérateur.

Déposez votre témoignage

Retour à la liste