Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesJe reviens donner un sujet à ma consommation.
Je ne suis pas pret à me sevrer, je pourais le faire mais je n'est pas encore de points d'interet qui me donne l'envie pour me lancer à le faire.
L'Heroine est une echappatoire à la solitude, elle me retire ces angoisses de vide et de me sentir seul, pour commencer
un sevrage, ce serra pour quelqun, un engagement, quelques chose qui me donnera aussi pas le choix de le faire, rencontrer l'amour, nous préferons tous etre seuls mais personnes n'est fait pour vivre seuls.
L' Heroine est pour moi une sorte de médicament contre l'anxiété et empeche toutes sortes de conneries venir hantée mon cerveau, avec l'Heroine j'ai envie d"avancer dans la vie et de bosser contrairement au Cannabis que j'ai consommer 30 ans à cette époque je vivais dans une bulle et j'avais peur des gens et peur d'avancer dans la vie, le Canabis est dangeureux pour soi meme il te retire toute la confiance en toi, l'Heroine me procure le contraire, je n'est plus peur de gens et sa me donne cette envie de vivre et d'avancer dans la vie, une recente étude as étais menée comme quoi les opiatés etais un bon Anxiolitique et anti-dépresseur et que lon pouvais traités certaines maladies psychique comme les angoisses et les dépressions.
Pourquoi pas !
L'Heroine me preserve contre mes angoisses mais je sais que c'est pas à recommander et que je doit stopper ma conso, j'ai une amie proche qui va venir vivre avec moi à partir de Mai et là j'entamerais un sevrage à la dure, peut etre un peu de Kratom pour les 5 premiers jours, mais pas de substitue, je ne crois pas en la Methadone comme le faite pour se sevrer..
Je connais des gens sous Methadone et je les est vus finir en psychiatrie parce qu ils avais arreter d'en consommer, la Methadone donne des effets de sevrage pires que lHeroine elle meme et la durée de sevrage à la methadone dure des semaines voir des mois !!!
A quand la medecine sous Kratom en substitue ? En chine les toxicomanes sont sevrés sous Kratom, ca reste natuelle c'est une plante, pourquoi en france on donne de la mathadone qui rend encore + dépendent quel heroine , je ne crois pas en cette medecine !
La Methadone , j'en est + peur que l heroine à vraie dire...
Bonjour fabrice, nous avons le même prenons mais j'ai 20 ans de plus.Apres plusieurs décrochage à la dur pour 2 premières tentatives mais tu y reviens toujours car le fond de la question n'est pas régler ensuite je suis passer par la case CSAPA pour un sevrage à la methadone qui m'a quand même bien réussi à part le manque total de libido ce qui est problématique pour les rencontres.Je peut te dire que la metha es facile à arrêter en baissent la dose petit à petit mais après il faud etre suivi par un psychologue ce que le CSAPA ne t'oblige pas d'ailleurs et qui fait défaut dans notre pays dailleur!!c'est ce manque de suivi on te donne une molécule et on te renvoie chez toi alors que l'on devrait nous prendre en charge complètement en temp que personne en non de malade,... bref pour te finir mon expérience j'ai donc été à 80vmg de metha que j'ai baisser seul au bout de 1 an jusqu'à arriver à 5mg par jour... ce qui m'a fait reprendre l'héroïne car j'avais peur de prendre la methadone avec ses effets secondaires et ce protocole bien chiant au fond !! Trop faible et sans suivi psy j'ai recruter il y a 1 an et rechuter sévère à 3g/jours jusqu'à ne plus en pouvoir et devoir trouver une solution pour arriver à arrêter une bonne fois pour toute cette merde .j'ai donc décidé de partir en clinique pour un sevrage et un protocole de 5 semaines , le sevrage lui ce faisant malheureusement avec la methadone donc retour à la molécule.
Il faut savoir sue ce que je te raconte et d'actualité car j'attaque cette cure mercredi 7 mai autant te dire que ce sera ma dernière chance . Tu devrais peut-être te rapprocher d'une clinique identique pas un suivie en hôpital de jour où tu es dehors mais qq chose d'identique si tu es sur et certain. De vouloir vraiment décrocher c'est ce que je te conseille, tu peus me contacter pour en savoir plus en tout les cas je te souhaite que le meilleur et pleins de courage . Salut.... fabrice
.
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x