Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

proche de n'être plus rien COCAINE

Par CR

Bonjour… 4h du matin et je suis éveillé depuis 2 nuits.. 9g de cocaine... je ne m’en sors pas.. je n’arrête pas d’essayer d’arrêter mais j’en suis incapable… je souffre de consommer d’en être capable.. j’ai besoin d’aide… je vais finir clochard, j'ai déjà perdu mon boulot, heureusement ma famille est là mais plus pour longtemps si je continue comme ça.. je suis fauché, j'ai le nez troué, je tremble, mon coeur bat 1000 fois trop vite, je transpire.. il y a deux mois j'ai fait une overdose.. j'ai perdu connaissance sous forme de convulsions.. je ne m'en sors pas.. je fais pourtant tout ce que je peux

je veux sortir de là.. je veux tout simplement vivre.. à cette vitesse là, ça va mal se terminer soit par accident soit par mes propres soins tellement c'est invivable... le produit a tué ma mémoire, mes réflexes et me rend dépressif

J’habite près d’arlon en province du luxembourg. J’ai fait les démarches pour aller chez “solaix” un centre qui aide les dépendants.. mais je crois que ça ne suffira pas.. il faut m’enfermer c’est pas possible… est-ce qu’il y a un hopital ou centre en province du luxembourg ? ou je peux être enfermé ? et hélas pas cher car je n'ai pas les fonds...

aidez moi svp



Aidez moi s il vous plait, je souffre le martyre, aidez moi

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Moderateur - 03/02/2023 à 14h49

Bonjour CR,

Soyez le bienvenu sur ce forum.

CR ne désespérez pas ! Le point principal c'est que vous vouliez vous sortir de là. Aujourd'hui vous êtes en panique parce que vous consommez beaucoup et vous ne voyez pas l'issue mais cela va s'arranger parce que vous voulez vous en sortir.!

Là vous vivez dans le très court terme mais c'est à cause de la drogue. La dépression aussi, c'est à cause de la cocaïne. Vous ne pouvez plus vous en passer sinon vous tombez en dépression parce que votre cerveau s'y est habitué. Mais avec des soins vous vous en tirerez, essayez d'avoir cette confiance, cette "foi" dans le fait que c'est possible et que cela ira mieux.

Je ne connais pas les centres en Belgique mais du coup je vous conseille d'appeler nos collègues belges d'Infor Drogues pour faire le point sur ce que vous pouvez faire et qui peut vous recevoir relativement rapidement. Le numéro d'Infor Drogues c'est le 02 227.52.52 (Lundi à mercredi : 9h - 21h, Jeudi : 13h - 21h, Vendredi : 9h - 17h, Samedi : 10h - 14h).

Une hospitalisation peut être une bonne idée dans votre situation mais cela n'exclut pas un accompagnement en ambulatoire aussi. En effet arrêter est une chose, reconstruire votre vie et ne pas rechuter par excès de confiance une fois "guéri" en est une autre. Pour tout cela vous avez besoin d'une aide sur du long terme.

Je vous souhaite plein de courage. Vous pouvez utiliser notre forum pour raconter votre parcours et aussi pour entrer en conversation avec d'autres consommateurs de cocaïne et vous soutenir mutuellement.

Encore une fois tenez bon et poursuivez votre cap de changer et de vous sortir de là. C'est tout à fait possible malgré les idées noires et la panique que vous vivez actuellement.

Cordialement,

le modérateur.

Répondre au fil Retour