Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

douleurs cardiaques (ou mentales) qui durent après prise d’ecstasy

Par sakroz

Bonjour,
Alors voilà je me présente je suis un homme d’1 mètre 75 pour 55 kg et il m’arrive de consommer de l’ecstasy mensuellement.

J’ai commencé à prendre de l’ecstasy l’été dernier avec des prises de un cachet tout les deux semaines puis des pics de consommations à certains moments pouvant monter à 3 cachets mais pas plus.

Seulement, je me suis rendu compte qu’au bout de deux mois de prises, même légère, je ressentais généralement le soir lorsque j’étais fatigué, des douleurs senties comme des pics dans mon cerveau lorsque je me met à réfléchir à quelconque chose.

Ces douleurs c’est comme si je prenais une balle dans la tête. Des fourmis dans le corps d’un coup, mais ca dure en général moins d’une seconde. Comme un grondement, un vrombissement de mon cerveau.
J’ai essayé de me renseigner sur tellement de forum pour comprendre à quoi correspondait reelement ces douleurs mais en vain.

Serez vous m’aidez? Ça se déclenche tout seul, quand j’essaye de dormir, quand j’ai des images dans ma tête. Ça m’effraie car c’est de plus en plus douloureux et non seulement d’expérimenter les redescente physique, j’expérimente ca.

Merci

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour