Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour, je suis un lycéen et j'avais consommé il y à quelque mois du "speed" ou "spleen" comme je l'ai renomée.
C'était un mercredi aprés midi et j'avais fini les cours depuis quelque heures déja et un amie me fait tester sa cigarette électronique, je ne savais pas ce qu'il y avait dedans mais apparament c'était censé nous rendre défoncé, donc j'en prend avec une amie on se la fait passer.
une fois terminée j'ai commencé a voir les chose différement, tout d'abbord c'était comme si le monde était à la vertical et non à l'horizontal,comme si je devais monter les rue et non les passer.
Et je retenue plein de petit detail de ce trip,
comme le fait que mon cerveau utilisait ma bouche pour se déplacer avec un mouvement repeté de langue, le fait que le monde me parraisait beaucoup plus saturé en couleur,
et le plus bizzare
le fait que je repetait la meme chanson en boucle et en boucle et sa faisait « Putain, han, et merde quelle est donc cette merde, que j'ai dans la tête »
Je répétais cette chanson en boucle tout en pleurant et en marchant, pendant le trip d'un coté j'étais heureux de vivre cette vie et de l'autre je réalisait pourquoi j'étais dans cette vie
Marchant toujours vers le soleil.
Soleil qui était significatif de mort dans la chanson dans laquel je chantais , jusqu'à ce que je réalise que j'ai marché dans des rue que je ne connaisait pas en prennant toujours la droite avec cette meme sensation de déja vu.
cette sensation de déja vu était tellement pessante que j'ai regardé autour de moi et que j'ai prédit que devant il y avait bien une personne habillé unpeu en bleu.
Que je me situait bien sur une allé à quatre passage piéton.
et 2 autre personne habillé en vert et en jaune.
nous tenions tout les 4 des glands dans notre main.
Et c'est à partir de la que je me suis évanoui et commencer a réaliser que tout ce que je faisait depuis le début je l'avais déja vu dans un cartoon, la spleen (pour la mélancolie de cette drogue) ou speed (pour cette impression de marche à la verticale) est une porte d'entrée vers une autre pérception de la vie.
Depuis ce jours je me dit toujours que j'ai vécu un dessin animé qui était peut etre enfaite un signe ou un fait réel que je n'avait encore jamais éxperiencé.
Pourriez vous m'aidez à retrouver ce dessin animé et auriez vous aussi eu cette meme hallucination ?
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x