Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Vais je le perdre ou va t'on s'en sortir?

Par Profil supprimé

Je suis en couple avec un homme qui a sniffé (cocaïne, héroïne) pdt plus de 10 ans. Aujourd'hui il a un traitement depuis deux ans.. mais consomme tjs... de façon occasionnelle à son goût.. il a bcp de mal à aller voir son médecin pr renouveler son ordonnance ttes les 2/3 semaines, ne prend pas son traitement correctement coupe les médocs, ne le prend pas en une fois, tjs des fréquentations qui étaient / sont dans le milieu, et à la suite d'un dispute je l'ai surpris pr la première fois en train de sniffer.. je lui avais dit que le jour où je l'attrape c fini il dégage... ce jour est arrivé. Mais je peux pas j'y arrive pas... ke dois je faire?

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Profil supprimé - 31/12/2009 à 01h47

le lâcher, ou te préparer à ramer! (tu peux gagner la guerre, mais avec la came comme ennemie, ça risque de prendre du temps et tu risque de perdre beaucoup de batailles!)
Je pourrais te parler de mon histoire , elle ressemble à la tienne, mais ne finira pas comme la mienne j'espère (j'ai proposer un message, jetes un oeil si tu as le temps). Lola.

Profil supprimé - 29/05/2017 à 10h23

Bonjour , je m'appelle steffy j'ai 25 ans je sais que sa date le fil de discussion mais j'aimerais en parler car sa me fait du bien j'espère que vous pouvez me répondre donc jai mon frère qui prend de l'héroïne sa fait depuis que mon père est décédé depuis 2011 il vit avec sa femme et sa fille de 3 ans et moi ma mère sa femme on en peut vraiment plus il travaille pas il est au RSA et à chaque fin de mois c'est la merde il nous taxe assez souvent ma mère qui travaille meme au boulot se fait harceler moi je ne travaille pas pour le moment mais je compte passée le permis et me barrer de chez ma mère et vivre loin avec mon chéri lui n'a pas la volonté il dit quil à une vie de merde il fait que de s'enfoncer même lui parler calmement sa marche pas il veut pas aller en cure rien enfin bref on est au plus bas je sais pas quoi faire pour l'aider quoi ..
Aidez moi svp
Merci

Répondre au fil Retour