Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

URGENT SVP

Par Profil supprimé

Bonjour j'ai des analyses a faire dans 4 jours suites à des pertes de cheveux (du au stress je pense) et j'ai fumée il y a 2 jours du cannabis, et je dois trouver un moyen d'enlever le thc dans mon sang, que dois-je faire ? Que dois-je mange ou boire? Aidez moi s'il vous plaît. Merci

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Profil supprimé - 10/02/2016 à 16h35

Salut Neethx, j'ai aussi eu une prise de sang alors que j'avais fumé la veille et le THC n'est pas recherché sauf si tes parents le demandent. Sur ton ordonnance, tu pourras voir les molécules qui vont êtres recherchées, tu n'as donc pas à t'inquiéter pour le THC, si tes parents ne t'ont pas fait de coup bas

Moderateur - 10/02/2016 à 17h18

Bonjour Neethx,

En effet, comme vous le dit Kouonex, les examens sanguins "standards" ne permettent pas de retrouver que vous avez fumé du cannabis si le THC n'est pas spécifiquement recherché. C'est un examen spécifique pour lequel vous devez être prévenue à l'avance qu'il va avoir lieu. Cela n'a rien à voir avec la perte de cheveux et ne devrait donc pas être recherché.

De plus, le THC ne reste présent que quelques heures dans le sang et vous seriez donc dépistée "négative" si on recherchait le cannabis dans votre sang 6 jours après la dernière prise.

Dans tous les cas vous n'avez pas d'inquiétude à avoir.

En revanche, si vous êtes stressée, on peut s'interroger sur l'utilisation que vous faites du cannabis. Vous sert-il à vous déstresser ? Quels autres moyens auriez-vous pour que cela ne soit pas une drogue qui vous aide à vous relaxer ? Si vous voulez en parler n'hésitez pas !

Cordialement,

le modérateur.

Répondre au fil Retour