Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesQuand il ne reste plus que l'addiction et son lot d'emmerdes, il ne reste plus qu'à la quitter. ça demande du courage, de la force, de la motivation, de la résistance et surtout une folle et réelle envie de liberté. Je me rappel d'être entrer par la porte de la liberté quand j'ai tiré sur mon premier joint, il m'a libéré de mes traumas d'enfance et je me suis senti bien avec cette consommation, puis au fur et à mesure c'est devenu ma béquille, puis au fur et à mesure mon enfer.
Un jour j'ai compris, qu'il fallait que je sorte de cette cellule à jamais. Cependant entre le jour ou tu veux en sortir et le jour ou ça se passe vraiment, il peut se passer beaucoup de temps. L'addiction est redoutable, elle ne te laisse pas partir quand tu veux.
Un jour un ami, un vrai, m'a dit, lance-toi tu verras, le sevrage c'est dur mais au final, c'est le jackpot. Donc j'ai écouté je me suis lancé et j'ai eu des petites victoires, 1 mois, 2 mois d'abstinence, mais ça se solde toujours par une rechute. et je n'ai toujours pas encore la grande victoire. J'ai tout simplement entrainé mon cerveau à ne plus faillir à la moindre pulsion, à lutter.
L'envie d'arrêter définitivement est aujourd'hui plus forte que tout. ras le bol des crises de paranos, de combler le vide par du cannabis, de cacher ses traumatismes sous le tapis, et aussi d'être l'agent faible du dealer qui prend mon argent avec un sourire en coin. ce n'étais plus possible de continuer ainsi alors que j'ai tout perdu avec cette addiction.
Donc j'ai décidé de fermer ce mauvais livre en trois jours. 3 joints vendredi, deux joints samedi, le dernier joint dimanche et c'est fini. Je ne veux plus revenir dessus. Certes, je vais me prendre le tsunami du sevrage en pleine poire, mais le pire, serait de continuer à m'enfumer le crâne avec toutes les complications qui vont avec.
Je reste avec ce conseil en tête - Tu verras, le sevrage, c'est le jackpot, alors lance-toi.
Bien à vous et courage à ceux qui souhaite s'en sortir pour reprendre leur liberté.
Timbo
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x