Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Symptômes du sevrage cannabique

Par Profil supprimé

Bonjour ou bonsoir,

j’ai 22 ans, j’ai fumé de la beuh pendant presque 4-5 ans, quotidiennement à hauteur de 3 à 7 joints par jours, de façon récréative mais aussi pour me détendre du stress causé par le travail (cuisine).

Tout allait relativement bien jusqu’à une semaine, je n’avais pas de soucis de santé, quelques crampes abdominales une fois tous les deux mois, sûrement lié au stress (ce que me disait ma mère, qui subbisait la même chose à mon age), mais voilà il y’a 10 jours après un avoir fumé un joint, peu de temps avant de me coucher, j’ai eu ce qui s’apparente à une crise de panique ou un badtrip, je sais pas vraiment : le souffle coupé et du mal à respirer, des sueurs froides, tremblements, quelques phases de déréalisation (sensation très désagréable pour le coup), nausées, palpitations..

Au bout de 20min tout s’est arrêté j’ai pu m’endormir, mais voilà ca m’a quand fait peur (1ere fois qu’un truc comme ca m’arrive), j’ai donc drastiquement réduit à partir de ce soir là (l’équivalent de 2 joint en 1 semaine), jusqu’à refaire une de ses crises, cette fois si moins virulente, mais suffisamment pour me faire comprendre que je devais stopper.

À l’heure ou j’écris ca fait donc plus de 48h que je n’ai pas fumé, et les symptômes du sevrage se manifestent. J’aimerai avoir des avis, des conseils par rapport à ca, comment lez gérer..

J’ai souvent sommeil, quelques phases de déréalisations par moment, irritable, nauséeux..

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Profil supprimé - 12/11/2018 à 19h31

je galére aussi frére je suis pas un consomateur de cannabis mais dans une soireé le 29 août j'ai mis un grosse contité de cannabis dans une chicha et tt tirét d'un coup 20min aprés la téte qui tourne et des angoisse
sa fais 2mois et demi que je galére sur tt cooté phsychique tu pense que c révérsible ??

Répondre au fil Retour