Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour j’aimerais vous exposer mon problème
Actuellement en suspension de permis causé par le cannabis au volant depuis fin Janvier j’aimerais avoir quelques hypothèses ou retour d’expérience de votre part car je suis assez inquiet à ce sujet là.
Donc j’ai réussi à arrêté 3 mois jusqu’au mois d’avril ou j’ai rattaqué la consommation uniquement les week-ends de 1 à 2 joints maximum et j’ai aussi fumé 4 joints durant ma semaine de congés du 13 au 17 mai.
Il me reste donc 38 jours avant la prise de sang depuis ma dernière consommation et je compte arrêter définitivement pendant cette période
J’ai eu auparavant une expérience avec le test urinaire de dépistage qui c'était révélé négative à l’embauche dans une entreprise ou j’avais arrêter 5 jours avant et je fumer tous les jours jusqu’a Trois joints à l’époque et j’avais bu 3 litres par jours durant cette période d’arrêt de 5 jours voilà pour info j’ai une Morphologie de 58kg pour 1m70
Voilà j’attend vos retour avec impatience
Bonsoir lharricot. Je sort tout juste d'une suspension de permis de 6 mois pour cannabis au volant également. J'ai récupérer mon permis le 6 mai. Est tu sur de devoir faire un prise de sang et non pas un test urinaire ? Car par chez moi la prise de sang et demander au personne positive a l alcool et le test urinaire pour les drogue (cannabis cocaïne opacié etc)
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x