Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour,
Je voulais vous raconter mon aventure avec une soirée qui s'est bien passer, mais au lendemain terrifiant, tout commence dans une soirée ou il y avait de la drogue est de l'alcool, mdma, cocaine, weed.. J'ai donc tirer sur un peu de weed, est à un moment dans la soirée mélanger avec de l'alcool de la mdma, mais tout c'était bien passer,et c'était la première fois je je toucher à ce genre de drogue, mais depuis le lendemain cela va faire 3 semaine, jai l'impression par moment que mon coeur bas vite, j'ai des douleurs coter gauche sous l'aisselle, ainsi que des douleurs au bras parfois, et quand vient la nuit je dort peu, est je me réveil toujours après un rêve est impossible de m'endormir même si il et 6h du matin. J'aimerais savoir quelle conseils vous pourriez m'apporter. Sachant que j'ai était au urgence est qu'il mont dit que j'avais rien, bien sur je ne leurs est pas dit que j'avais pris de la drogue.
Bonjour Dragonuv,
Les symptômes se sont-ils estompés depuis que vous avez laissé ce message ?
Même si les effets de ces drogues sur le moment vous ont paru plaisants, vous avez clairement "stressé" votre cerveau alors que vous n'aviez pas l'habitude d'en prendre. Avec le temps ces symptômes devraient disparaître, bien qu'il ne soit pas exclu que par moment vous ayez des sortes de moments "bizarres", de courte durée et sans conséquences. Cela devrait finir par s'estomper totalement et un jour cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Évitez cependant la prise de ces drogues si vous voulez éviter que cela ne recommence.
Cordialement,
le modérateur.
Bonjour modérateur, oui les symptômes ont quasiment disparue, depuis que j'ai un traitement que mon médecin ma prescrit, Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle ! Que vous a prescrit votre médecin si ce n'est pas trop indiscret. Un anxiolytique ?
Cordialement,
le modérateur.
Bonjour, il m'a prescrit un beta-bloquant non cardioselectif, c'est le propranolol Teva 40mg
Chlorhydrate de propranolol
Vous n'êtes pas encore inscrit
Inscrivez-vous
Vous êtes déjà inscrit
x