Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Shit de merde vie gachee

Par Fifoudu34

Alors j'etait un fumeur regulier de cannabis (plutot du shit) depuis que jai 16 ans jen ai aujourdhui 19 ce la fait donc approximativement 3 ans, mon taux de consommation n'a cessez d'augmenter avec quelque ralentissements parfois mais jusqua atteindre environ une dizaines de joints par jour et intensifier le soir avant d'aller se coucher. Jusque la tout aller bien dans ma vie determination, objectifs, train de vie assez normal mise a part quelque oublis, manque de concentration fin les symptomes normal du fumeurs reguliers. jusqua il ya 2 mois environ ou je suis tombe sur du shit de moindres qualités qui ma provoque une migraine intense et permanentes jusqua ne pas pouvoirs poser ma tete sur un coussin, en plus cela ma provoque des sortes d'explosion dans la tete et je ne supporte plus le thc cela me provoque des maux de tete et je dirait presques des hallucinations alors biensur obliger d'arreter. voila apres cela jai fait plisieurs passages dans les hopitaux notament des hopitaux specialise ou jai effectue des irm et scanners resultats rien d'anormal et le neurologue ma dit que c'etait une migraines, mais les maux de tete qui etait permanants ce sont attenuer mais depuis ce jour la ca ma provoqué d'enorme manque de concentration, des pertes de memoires du present et du passe, des grosses difficulté a m'exprimer et a comprendre aussi, je suis tout le temp fatiguer. Ce qui a provoque que je ne fait plus rien de ma vie je reste chez moi toute la journee et je n'est plus lenvie de rien faire je ne suis plus sociable. Ce qui est tout le contraire de moi a la base quelqun qui etait tout le temp actif et qui ne supporter pas rester chez soi a rien faire. Ce qui vous pouvez le comprendre me met dans un etat de mal etre intense plus lenvie ni aucune joie de vivre, plus aucune communication avec le monde exterieur ni meme mes parents et mes amis. Donc voila deja merci bcp d'avoir pris le temp de me lire et je voudrais savoir si vous connaissez quelqun a qui est arriver une choses simmilaires ? Si cet etat l'a est incurable? Et si vous avez des conseils a me donner.

Fil précédent Fil suivant

18 réponses


Coconut65 - 03/10/2018 à 14h05

Bonjour
Fumeuse pendant 30 ans, j'arrive a un mois de sevrage. J'ai eu tout un tas de symptomes, mais le pire depuis quelques jours c'est des douleurs dans les os des mains et des avant bras.
Je souhaite savoir si d'autres personnes ont connus ca.
Merci

Dukblood - 05/10/2018 à 23h00

Bonjour
Moi mes enfants
Chopes au volant avec canabis
Tribunal et tout le reste
Belle leçon qui a servit
Aide par clinique et avocats
Coordonnées sur simple demande

Fifoudu34 - 07/10/2018 à 13h29

Je n'edt encore pas eu de reponses a mes questions..
AIDEZ MOI SVP !!! Je commence vraiment a perdre espoirs.

Vegeta - 21/11/2018 à 03h07

Tu as sûrement eu la malchance de tomber sur du shit de très mauvaise qualité, la réaction que t’a eu est tout a fait normal, ton organisme n’est pas créé pour supporter une tel substance, alors ton corps te le fais savoir, la seule solution serait pour toi d’arrêter le cannabis, et tu verras que ta santé physique et mentale reviendra très rapidement

Fifoudu34 - 23/11/2018 à 03h53

Tout d'abord merci d'avoir pris le temp de me repondre et oui c'est ca tu a raison mais jai etait obliger d'arreter car mon corp ne le supporte plus du tout.. donc la ca fait 2 mois que jai arreter totalement et je ne constate aucun changement.

Profil supprimé - 28/11/2018 à 21h32

T'as rien ..mais tu es fragile ..prends soin. De toi maintenant ..n'oublie pas qui tu étais ..grandi bien mais pas trop vite tu peux compter sur ce site tu trouveras des conseils . Rien n'est trop tard ton cerveau se développe encore ..ne t'inquiètes pas tu te sentiras mieux quand tu auras 20ans lol blunk mon frère fume et parfois il a eu ces périodes là.. coupé du monde , sans envie ..il fume encore donc je ne sais pas si le cannabis est lié avec cet état ou pas ..tu as peut être eu un évènement qui a déclanché ça..bon courage tu es fort il ne faut pas en douter..ton retour sur terre s'effectue nous sommes tes amis ! Tu n'es pas un monstre ni un martien ..tu es humain et normal .

coreuxbzh - 05/12/2019 à 22h56

Salut a toi, je vis en ce moment a peu pres la même chose que tu a vécu, avant ce que je vais te dire j'était tres actif et jadorai la nature ... sauf que je pense pas avoir deja vécu le moment ou ta eu des mots de tête..sa c'est fait avec le temps et un passé douloureux .. en gros j'ai bientot 18ans et sa fait depuis le debut de mes 15ans que je fume, au début ces tout bo tout rose mais au fil du temps vu que t'aime fumer ou que ta eu des problème dans le passer certain v'on s'accrocher a ça et sa tu aura ce que je vais appeler du bonheur artificiel mais le probleme ces que s'en sans rendre compte le corp s'habitue et en redemande de plus en plus car plus t'en prend plus sa deviendra important.. bref.. au fil du temps en le voulant car j'aimai ça jai continuer et parce que mon corp en redemandai , a la fin je sais plus si ces psycologique ou c le corp .. mais comme beaucoup les bdo a long terme sa te fait plus rien ducoup tu va aller vers quelque chose de plus fort si t'arrete pas avant , je suis aller vers les bang malheureusement je regrète parce que sa deviens une drogue en plus " le rush " ( le faite d'aspirer tout la fumer dun coup ) et même le geste deviens addictifs je me suis mis dans une salle merde , la sa fait 1ans et demi ou moins que je les colectionne ^^ a l'heure d'aujourd'hui jai un bang en verre; ( ce qu'on peut appeller le bang le moins nocifs )je suis a un peu plus de 10d par jours sans conter les clops. Pour en venir a ton problème jai des problème a me concentrer, du mal a comprendre les gens discuter avec qlq deviens compliquer, insociabilité je reste beaucoup chez moi et ne sort pas beaucoup et ta plus de motivations pour rien tu ta aucune visions sur ton avenir genre avoir le permis . Si je fume pas, j'ai essailer je suis plus moi meme et sa me fait comme une enorme boulle de manque au niveau de mes poumons, la je vise je le sevrage avec du tercian 25 que le doc ma donné jesperai pas ça mais si il le conseil ces que sa peut aider. Ducoup si ces lié a un malêtre ou alors une " crise psychotique sub aigue" ou que j'espere pas le fait de "vrier " mais j'en conclue pas grand chose au bou .. si on peut m'aider ou si fifou ta trouver les methodes merci de me répondre et merci d'avoir pris le temps de lire mon messages.

Nono38 - 08/12/2019 à 15h15

Bonjour fifou du 34 j'ai un peu les mêmes symptômes que toi avec en plus la vue qui est partie en vrille... Depuis 7 mois aucune amélioration et je commence à être épuisé moralement d'être prisonnier de mon corps. Mon médecin a trouvé un manque de vitamines b12 en faisant une prise de sang une vitamine essentielle au bon fonctionnement du cerveau je ne sais pas peut-être que toi c'est pareil. Tout les médecins sont positifs quand à mon rétablissement mais rien ne s'arrange et je pense à trouver une solution pour me délivrer de cet enfer. Courage à toi je comprends très bien ce que tu vis

antho111009 - 22/12/2019 à 17h32

Bonjour fifoudu34 et nono38 (et les autres)
Il m arrive à peu près la même chose que vous, il y a 3 mois on me vends une herbe (bio cultivée dans le jardin d un pote dont le séchage avait été mal fait) particulièrement forte. Au bout de qqes jours de consommation (entre 2 et 4g par jour) des maux de tête commencent, puis un soir des pertes de mémoires, puis un soir j ai pratiquement délire dans mon lit.. j ai du marrêter, car impossible de tirer une seule taffe sans avoir l impression que ma tête allait exploser.. ca fait 2 mois que je ne touche plus au cannabis, plus trop de trou de mémoire mais ma tête... J ai toujours des maux de têtes énormes.. J ai quand même essayé de tirer une toute petite taffe un jour sur un joint, mes maux se sont amplifiés x20 A la seconde.. ma vie devient un enfer, avez vous trouvé des solutions ???? Merci d avance pour vos reponses

Répondre au fil Retour