Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Sevrage

Par Ktl

Déjà 7 jours sans avoir pris des opiacés malgré des années non stop de consommation...je n'ai pas de médicaments de substitution et je vis un véritable enfer car malade à chier.... Et pourtant ma motivation n'a jamais été aussi forte encore que c'est la première fois que j'essaye d'arrêter.je conscient d'avoir détruit mon corps pendant ces dix dernières années et j'ai besoin d'aide pour tenir le coup. Mais dans le pays où je me trouve nous sommes tellement discriminés que cette simple idée me terrifie...je suis vraiment confus et déboussolé que j'affronte cela tout seul. Je sais pas si j'aurai assez de force pour continuer sur cette tout seul. Vraiment besoin d'aide. Merci

Fil suivant

Répondre au fil Retour