Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Sensation de malaise plusieurs jours après joint

Par Profil supprimé

Bonjour il y'a 2 jours j'ai fumé un joint avec des potes, ne me sentant un peu nauséeux avant je n'ai pris que 4 lattes. J'ai eu des bouffées de chaleur, chute de tensions et grosses envie de vomir ainsi qu'une forte angoisse. Ensuite tout c'est à peu près calmé sauf que depuis 2 jours j'ai des grosses migraines et une sensation d'angoisse permanente, comme une boule au ventre et à la gorge. J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à certains et au bout de combien de temps cela est passé ?

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Profil supprimé - 09/03/2017 à 11h47

Bonjour, je fumais le cannabis depuis 6 ans il y a longtemps de sa et il y a eu ce joint qui a été déclencheur de mon arrêt car les symptômes était très bizarre : je tremblais , j'avais froid, je voyais des choses qui n'existait pas et ensuite des que je fumais j’étais en parano par rapport aux gens qui m'entourait, donc crise d'angoisse et à peu près les mêmes choses que toi donc c'est le moment pour toi d’arrêté car c'est ton signal d'alerte que tout ce qui se passera après avec le joint sera une mauvaise expérience, j'ai arrêté quelques semaines après car à chaque fois que je fumais un joint j’étais mal donc sa m'a aidé, mais vaut mieux tout arrêté crois moi, bon courage!

Profil supprimé - 09/04/2018 à 19h30

Ca me fait penser au premier joint que tu fumes, en générale il ne te fait rien et c'est la seconde fois tu fume qui cela fait vraiment de l'effet. Par contre il arrive assez rarement, à certaine personne d'être dans l'état que tu décris au premier joint. Ce qui m'étonne c'est que cela t'arrive à toi après 6 ans de consommation, une réaction primitive qui a du mettre du temps à dire à ton corps d'arrêter.

Répondre au fil Retour